Bon, je t’ai un peu spoilée cette partie juste avant, mais c’était important pour moi de te parler des petits outils qui m’accompagnent au quotidien.
Et, tu vas peut-être me trouver étrange, mais j’ai toujours hâte de passer à un nouvel agenda ! En fait, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fan de papeterie et déjà toute petite c’était important pour moi d’avoir un agenda qui me fait plaisir à voir et que je prendrai plaisir à ouvrir.
Il en existe de toute sorte, et cette année encore j’ai opté pour une version écolo, datée et colorée de My365 !
Ici, c’est leur tout nouveau modèle qui comprend une page par jour (oui, j’ai besoin de place !) avec une partie pour noter les rendez-vous du jour et une partie to-do list. C’était exactement comme ça que j’organisais moi-même mes pages d’agenda les années précédentes alors j’étais ravie de découvrir que la marque a pensé à tout.
Je trouve aussi la dimension écolo super importante, notamment dans un outil du quotidien parce que cela me rappelle chaque jour les valeurs que j’ai décidé de défendre et ça me booste à fond !
Donc à l’intérieur, pas de couleurs mais des bandeaux en bas de page qui changent chaque mois que tu peux colorier selon tes envies. Du coup, on peut dire que cet agenda mêle organisation et art-thérapie ! Il était fait pour moi.